Les choses d'etranger de laser ennuient, qui est exactement pou

  • Capitalisant sur le trou noir à l'envers de la nostalgie des années 80 qui a emprisonné la première partie de ce siècle, le Laser Dome du Pacific Science Center a récemment annoncé une nouvelle exposition laser limitée: Laser Stranger Things. La présentation d'une heure célèbre la musique des choses étranges de Netflix, et elle comprend un onze énorme, sanglant, dessiné avec des machine gravure laser. C'est trippy. Et, bien sûr, un spectacle laser semble être une bonne chose à prendre à votre neveu de 9 ans reniflant à - ce qu'il est - mais ce spectacle est vraiment un régal pour une certaine foule de Seattleites: Stoners.

    Comme tout ce qui touche à Stranger Things, les gens paniquent sur ce spectacle pointeur laser bleu. Pourquoi? Je ne suis pas sûr, mais Stranger Things-mania me rappelle beaucoup d'Harry Potter-mania, ou Seigneur des Anneaux-manie, en ce que sa viralité cancéreuse nous fait sentir culturellement obligé de participer. Et comme Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, Stranger Things attire un certain groupe démographique.

    pointeur laser 30000mW bleu

    Même si nous ne sommes pas des enfants, le Centre des sciences du Pacifique a eu la gentillesse de me laisser, moi et mon petit ami ringard, dans le Laser Dome pour l'avant-première des membres hier soir. Je suis un fan de dômes laser, et mon ami est un fan de Stranger Things, et nous sommes tous les deux fans de weed, donc nous avons été lapidés. Mais n'est-ce pas ce que sont les dômes laser?

    Laser Stranger Things est un exercice en kitsch. Comme la plupart des spectacles laser bleu 10000mw au Pacific Science Center, la majorité du spectacle est composé d'un artiste laser qui crée des motifs psychédéliques et des griffonnages sur une bande-son. Dans le cas présent, ce sont les «bangers» des années 80, comme «Time After Time» de Cyndi Lauper et «Runaway» de Bon Jovi. Les lasers bruts sont nostalgiques de certains - rappelant un peu avant iWatches et Face ID, avant les médias sociaux, avant MySpace, avant les ordinateurs, avant ... mais pour la génération qui arrive sous les millénaires, toute la production est un peu , genre ... Alors quoi?

    "Il y avait juste une image de Eleven", j'ai entendu une interpellation après le spectacle. "Ce qui est, comme, cool, mais ... Je ne sais pas, je ne veux pas être impoli, mais ... Qui veut s'asseoir par terre et regarder des laser 200mw ? Je ne suis pas un bébé." L'interpellation a raison. Il y a seulement quelques images du spectacle, qui sont impressionnantes, mais pas assez pour courtiser un mini-millénaire tech-addled. Mais pour ce stoner? Ces gribouillis au néon sont pratiquement religieux sur un bon comestible. Passer une heure de bonheur à l'intérieur du Laser Dome est une activité hivernale parfaite et rajeunissante, même si vous êtes trop jeune pour apprécier la nostalgie d'un retour des années 80.

    Le Laser Dome a beaucoup de spectacles pour les stoners à y assister - il y a peu d'expériences que je recommande plus que de se faire plaisir avec des amis et de regarder un Beyonce faire la danse «Single Ladies» - mais vous avez quelques options si vous êtes dégoûté de la course limitée de Laser Stranger Things.

    http://tellmystory.ie/2018/01/04/comment-fonctionne-le-laser/

    http://heiheihei.gratisblog.biz/2018/01/04/le-laser-le-plus-puissant-du-monde/